mercredi 10 avril 2013

Cartoonist 2013 - 20ème Anniversaire!

Bonsoir à Tous ! 
Oh la la, quelle absence de ma part.. Mes excuses!
Je viens pour vous dire que *roulement de tambour* je serais PRÉSENT à la Cartoonist, avec du matériel vidéo, et l'aide de Davrine Hariel afin de faire quelques interviews! 
Cet occasion sera la naissance d'un nouveau projet que vous découvrirez après le festival.  Vous aurez également un article sur mon blog pour faire un compte rendu de la convention (avec photos), et un autre article sur présentation détaillé du projet ! 
Voilà, rendez-vous dans 2 semaines tout le monde!  
Pour ceux qui souhaiterais plus d'information sur le festival : 
Rendez Vous le 20-21 Avril a L'Acropolis de Nice ! J'interviewerais aussi les visiteurs afin d'avoir de recueillir les avis sur le festival, vous avez aussi votre mot à dire!  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire